MENU

Une victoire à la sauce des Justin!

24 heures après leur victoire face à l’Armada en prolongation, les Foreurs retrouvaient cette même équipe à Shawinigan. Les Justin du Vert et Or se sont imposés alors que Robidas a marqué deux buts et Ducharme amassé un but et une passe, permettant aux Valdoriens de se sauver avec la victoire!

L’Armada a profité de quelques supériorités numériques en première période. L’une des opportunités leur a permis d’ouvrir la marque par l’entremise du 5e de la saison de Simon Lavigne. En fin d’engagement, Justin Robidas a décoché un bon tir pour créer l’égalité. 1-1 au tableau après 20 minutes.

Dans les premières minutes du second engagement, Justin Ducharme s’est montré persistant pour réussir à donner les devants aux Foreurs. Robidas a ensuite doubler l’avance des Valdoriens grâce à une superbe remise de Jakob Pelletier. Encore une fois en avantage numérique, l’Armada a par la suite marqué pour ramener l’écart à un but. 3-2 après deux périodes.

Profitant d’une 5e supériorité numérique tôt en troisième, l’Armada a créé l’égalité. 3e but avec l’avantage d’un homme pour Blainville dans la rencontre. Puis, rapidement, Benjamin Corbeil a marqué pour donner les devants aux siens. Marshall Lessard a ramené tout le monde à la case départ par la suite avec son 8e de la saison. Avec peu de temps à faire au match, Justin Ducharme a repéré Jérémy Michel dans l’enclave qui a enfilé l’aiguille pour donner la victoire aux Foreurs! Thomas Pelletier a complété le boulot en marquant dans un filet désert. Marque finale : 6-4 Val-d’Or!

Crédit photo : Olivier Croteau

Signature.Foreurs.MaximLarouche

plus de nouvelles
Val-d'Or n'accueillera pas la première ronde
Il y a 5 heures
Calendrier du premier tour éliminatoire de la Coupe du Président
Il y a 2 jours
La LHJMQ met à jour ses scénarios en vue des séries 2021
Il y a 1 semaine
Mise à jour - Cas de COVID-19 et séries 2021
il y a 2 semaines
Une fin de saison régulière en beauté!
il y a 2 semaines
Joueurs du mois - Mars 2021
il y a 2 semaines