MENU

Victoire à Bathurst!

Après avoir soutiré un petit point aux Islanders de Charlottetown vendredi, les Foreurs étaient de passage à Bathurst ce samedi pour y affronter le Titan. Des problèmes météorologiques les ont forcés à arriver à destination plus tard que prévu, expliquant le retard de 45 minutes sur le début du match. Les deux formation ont tout de même livré un bon duel, finalement remporté par la troupe de Pascal Rhéaume.

Peyton Hoyt a ouvert la marque aux alentours de la mi-première période avec son cinquième filet de la saison. La réplique du Titan est venue du bâton de l’attaquant Evan Mackinnon avec moins de quatre minutes à faire à l’engagement. 1-1 après 20 minutes de jeu.

Les locaux ont pris les commandes du match grâce à Rémy Anglehart en deuxième, mais Jérémy Michel a immédiatement répliqué pour ramener tout le monde à la case départ. 2-2 au tableau après deux périodes d’écoulées à la rencontre.

En début de troisième période, Marshall Lessard a marqué pour redonner les devants aux Foreurs, puis Emil Lessard-Aydin a aussi fait scintiller la lumière rouge, 30 secondes plus tard, pour faire 4-2. Puis, quelques minutes plus tard, au tour de Justin Robidas de participer à la fête en inscrivant le cinquième des Foreurs. Rudolfs Polcs a par la suite été chassé du match pour mise en échec à la tête, offrant cinq minutes d’avantage numérique aux locaux. Ils en ont profité pour réduire l’écart à 5-3, puis à 5-4. Les Foreurs ont résisté en fin de rencontre et Hoyt a complété le boulot en marquant dans un filet désert. Marque finale : 6-4 Val-d’Or!

Signature.Foreurs.MaximLarouche

plus de nouvelles
Défaite en prolongation à Charlottetown
Il y a 7 jours
Les chats sauvages sortent gagnants
Il y a 1 semaine
Les Foreurs se réveillent trop tard
il y a 2 semaines
Peyton Hoyt s'occupe des Olympiques!
il y a 2 semaines
Un match à oublier face aux Tigres
il y a 2 semaines
Jamais deux sans trois!
il y a 3 semaines