MENU

Victoire des Foreurs pour niveler la marque dans la série!

Tirant de l’arrière 2-1 dans la série finale, les Foreurs tentaient ce mardi de créer l’égalité dans le duel pour éviter de se retrouver acculés au pied du mur. Après un lent départ, le Vert et Or a pris son rythme pour voguer vers une belle victoire d’équipe. La série devient donc en quelque sorte un “deux de trois”. 

Tôt en première, les Tigres croyaient avoir ouvert la marque, mais il y avait hors-jeu sur la séquence. Ils se sont cependant rapidement repris, alors qu’Alex Beaucage a réellement ouvert la marque en déjouant Jonathan Lemieux d’un bon tir. 1-0 Victoriaville après 20 minutes.

Les Foreurs se sont mis en marche en deuxième. Xavier Bernard a d’abord nivelé la marque avec un violent tir frappé, avant que Thomas Pelletier et Nathan Légaré marquent coup sur coup en fin d’engagement pour donner une avance de deux buts aux leurs. Jakob Pelletier a brillamment préparé les deux buts. 3-1 Foreurs après 40 minutes.

Après seulement 13 secondes d’écoulées en troisième, Jérémy Michel a profité d’une belle passe de Jacob Gaucher pour inscrire le quatrième du Vert et Or. Le jeu physique a ensuite pris beaucoup de place en fin de rencontre, mettant la table pour la prochaine. Avec 4:17 à faire, alors qu’une mêlée éclatait au centre de la patinoire, les Tigres ont marqué, mais le but n’a pas été accordé. Marque finale : 4-1 VDO!

Photo : Jonathan Roy

Signature.Foreurs.MaximLarouche

plus de nouvelles
Guillaume Bisaillon devient entraîneur-adjoint des Foreurs
Il y a 1 semaine
Les Foreurs annoncent leur nouvel entraîneur-chef
il y a 3 semaines
LES FOREURS DÉVOILENT LE NOUVEAU PARTENAIRE MAJEUR
Il y a 1 mois
Remise du Trophée Denis-Arsenault 2020-2021
Il y a 1 mois
Dévoilement des finalistes pour l'Entraineur de l'année
Il y a 2 mois
Les Tigres remportent la Coupe du Président
Il y a 2 mois