MENU

Victoire éclatante du Vert et Or!

Après une victoire controversée à Québec, les Foreurs étaient ce jeudi soir de retour devant leurs partisans en recevant les Sea Dogs. Pour l’occasion, le premier et le deuxième choix du dernier repêchage de la LHJMQ s’affrontaient, respectivement Joshua Roy et Justin Robidas. Émile Lauzon, Nicolas Ouellet, William Minville étaient toujours absents chez le Vert et Or. Jonathan Lemieux a été solide et les Foreurs opportunistes, en route vers une deuxième victoire de suite! 

Les Foreurs ont bénéficié de deux supériorités numériques en début de rencontre, mais c’est à court d’un homme qu’ils ont été en mesure de s’inscrire au tableau lorsque Jacob Gaucher a pu s’échapper pour déjouer le gardien adverse. Quelques secondes plus tard, le jeune Alexandre Doucet a profité d’une belle passe de Peyton Hoyt pour doubler l’avance des siens. 2-0 Foreurs après 20 minutes.

En tout début de second engagement, les visiteurs ont réduit l’écart à 2-1. Marshall Lessard a cependant redonné l’avance aux Foreurs quelque temps après grâce à une belle pièce de jeu du défenseur Anthony Allepot. Puis, ce même petit Lessard en a ajouté par la suite pour faire 4-1 Foreurs. Ensuite au tour de Mirzabalaev de s’inscrire à la fête avec le cinquième des Foreurs. 5-1 Vert et Or après deux périodes de jeu.

Dans les premiers instants du troisième vingt, Olivier Picard a inscrit son tout premier filet en carrière dans la LHJMQ! Jérémy Michel en a rajouté par la suite. Les visiteurs ont répliqué quelques secondes plus tard, puis une autre fois en fin de rencontre. Marque finale : 7-3 Val-d’Or.

Signature.Foreurs.MaximLarouche

plus de nouvelles
Victoire à Bathurst!
Il y a 6 jours
Défaite en prolongation à Charlottetown
Il y a 7 jours
Les chats sauvages sortent gagnants
Il y a 1 semaine
Les Foreurs se réveillent trop tard
il y a 2 semaines
Peyton Hoyt s'occupe des Olympiques!
il y a 2 semaines
Un match à oublier face aux Tigres
il y a 2 semaines