MENU

Weekend des rivalités parfait pour les Foreurs!

Après une victoire la veille à Rouyn-Noranda, les Foreurs recevaient les Huskies pour le deuxième match du Weekend des rivalités de la LHJMQ ce samedi en fin d’après-midi au Centre air Creebec. Un peu plus de 2000 spectateurs ont vu le Vert et Or offrir une performance inspirée, en route vers une victoire de 5-2. Deux buts pour Nicolas Ouellet, trois mentions d’aide pour Karl Boudrias et 31 arrêts pour Jonathan Lemieux.

En tout début de première période, l’Abitibien William Provost a soulevé la foule valdorienne avec son troisième filet de la campagne. Les Foreurs ont dirigé près de 20 lancers sur Zachary Emond, qui n’a cédé que fasse au natif de Senneterre. Jonathan Lemieux a été parfait, recevant 7 tirs.

Dans les premières minutes du deuxième vingt, au tour de Nicolas Ouellet de donner une raison de célébrer aux partisans du Vert et Or. Tyler Hinam a répliqué pour la Meute, mais Ouellet n’avait pas terminé de donner du trouble aux Huskies et a inscrit son deuxième de la rencontre. Puis, Justin Robidas a fait scintiller la lumière rouge pour donner trois buts d’avance aux siens. Jonathan Lemieux a été fumant devant son filet. 4-1 Foreurs après 40 minutes.

Lemieux fera faire des cauchemars aux joueurs et partisans des Huskies. Il les a frustrés à quelques reprises grâce à des arrêts spectaculaires, soulevant la foule au Centre air Creebec. Jacob Gaucher a remercié son gardien de la meilleure des façons en marquant le cinquième but des Foreurs. La Meute a répliqué par l’entremise de Samuel Régis. Marque finale : 5-2 Val-d’Or.

Signature.Foreurs.MaximLarouche

plus de nouvelles
Victoire à Bathurst!
Il y a 6 jours
Défaite en prolongation à Charlottetown
Il y a 7 jours
Les chats sauvages sortent gagnants
Il y a 1 semaine
Les Foreurs se réveillent trop tard
il y a 2 semaines
Peyton Hoyt s'occupe des Olympiques!
il y a 2 semaines
Un match à oublier face aux Tigres
il y a 2 semaines