MENU

William Blackburn laissé à lui-même à Shawinigan

Les Foreurs reprenaient l’action ce mercredi à Shawinigan. William Blackburn obtenait le départ devant le filet pour affronter les Cataractes.

Le Vert et Or croyait bien avoir ouvert la marque tôt dans le match, mais les officiels ont jugé qu’il y avait eu obstruction sur le gardien des Cats. C’est finalement les locaux qui ont inscrit le seul filet marqué en première avec environ quatre minutes à faire. 1-0 après une période.

Les Foreurs ont pris du rythme en début de deuxième, mais une mise-en-échec est venue casser ce rythme en faisant éclater une baie vitrée. Après une longue pause au vestiaire, les formations sont revenues sur la patinoire et les Cataractes ont doublé leur avance en fin d’engagement. 2-0 après 40 minutes.

Avec environ 13 minutes à écouler à la rencontre, Leo Braillard a tué les derniers espoirs des Foreurs en inscrivant le troisième des locaux. Les Cataractes ont rapidement ajouté un quatrième filet par la suite. Marque finale : 4-0 Shawinigan.

plus de nouvelles
Les Olympiques repartent avec la victoire
Il y a 4 jours
Les Foreurs se paient les Voltigeurs à Val-d'Or!
Il y a 5 jours
La famille de la LHJMQ s'unit pour parler de santé mentale
Il y a 1 semaine
Défaite à Drummondville
il y a 2 semaines
Les Tigres dévorent les Foreurs à Victoriaville
il y a 2 semaines
La LHJMQ lance sa campagne de recrutement pour trouver la prochaine personne qui occupera les fonctions de commissaire de la ligue
il y a 2 semaines