MENU

Les Foreurs offrent une leçon de hockey au Titan

Les Foreurs tentaient ce vendredi soir de remporter une sixième victoire en sept rencontres, une quatrième de suite. Pour l’occasion, ils recevaient le Titan d’Acadie-Bathurst devant leurs partisans au Centre air Creebec. Les locaux attendaient de pied ferme leurs invités. Après une période, déjà 4-0 la marque en faveur du Vert et Or. Déjà, le match s’annonçait difficile pour le Titan, équipe en reconstruction… Blanchissage de 30 arrêts pour Jonathan Lemieux.

Alexandre Couture n’a pas tardé avant d’offrir les devants au Vert et Or en début de rencontre. Puis, quelques minutes plus tard, Karl Boudrias a poursuivi sa bonne séquence avec son sixième but de la saison, doublant l’avance des siens, avant de voir Justin Robidas la tripler par la suite. Rudolfs Polcs a complété le travail en marquant le quatrième filet du Vert et Or en première. 4-0 après 20 minutes.

Les Foreurs ont continué leur domination en début de deuxième. Le tout a fini par payer lorsqu’Alexandre Doucet s’est donné en spectacle avant de remettre à Alexander Mirzabalaev qui a fait 5-0. En fin de période, Nicolas Ouellet a inscrit le sixième des siens. 6-0 Foreurs après deux périodes de jeu.

Ouellet n’était pas rassasié, visiblement, après son but en fin de deuxième. En début de troisième période, il s’est échappé pour inscrire son dixième filet de la présente campagne. Puis, Émile Lauzon a célébré son retour de la meilleure des façons en faisant scintiller la lumière rouge. Le Titan s’est ensuite montré insistant, mais Jonathan Lemieux n’était pas dans le mood de laisser passer un but. En fin de match, Nicolas Ouellet a inscrit un deuxième tour du chapeau en deux matchs. On pensait que c’était fini, mais Alexandre Doucet a décidé que ça lui tentait d’inscrire un 10e but. Marque finale : 10-0 Foreurs.

Signature.Foreurs.MaximLarouche

plus de nouvelles
Victoire éclatante du Vert et Or!
Il y a 15 heures
Les Foreurs retrouvent le chemin de la victoire!
Il y a 5 jours
Le Phoenix corrige les Foreurs
Il y a 6 jours
Des Foreurs décimés par les blessures s'inclinent
Il y a 1 semaine
Les Foreurs échappent deux points importants
il y a 2 semaines
L'Armada offre une soirée difficile aux Foreurs
il y a 2 semaines